Algérie Foot – Les témoignages d’admiration et d’éloges pour le Fennec, Ismail Bennacer se poursuivent. En plus des niveaux remarquables présentés par le joueur de 25 ans, ce dernier voit le mage de Fusignano, Arrigo Sacchi a chanté ses louanges, après qu’il ait contribué à la victoire Milan sur son hôte Naples (0 – 1), dimanche 6 mars, au stade “Diego Armando Maradona”, lors de la 28e journée de la Série A. Les Rossoneri maintiennent ainsi la 1ère place en tête du classement.
« Leao et Hernandez. Leao semble avoir un scooter, tandis que les autres ont des vélos. C’est impressionnant de voir avec quelle facilité il gagne des duels un contre un. Hernandez a une force et une puissance incroyables. Il n’abandonne jamais et dans les dernières minutes. J’ai aussi aimé Ismaël Bennacer et Franck Kessié. », a déclaré la légende italienne, Arrigo Sacchi.
Bennacer plus prêt que jamais
Après un début de saison compliqué, Ismaël Bennacer retrouve son meilleur niveau au meilleur des moments pour le Milan. Déjà désigné meilleur joueur du derby milanais en demi-finale de Coupe d’Italie contre l’Inter, a été de nouveau choisi comme meilleur joueur du choc sur le terrain du Napoli. « Il nous reste dix finales à jouer. Restons humbles et déterminés. », a-t-il tweeté après cette rencontre.
Lire également :
Golfe : un international algérien pète les plombs et frappe un joueur marocain (Vidéo)