Algérie Foot – Équipe d’Algérie : lors d’une conférence de presse, l’entraîneur du club SSC Napoli, Luciano Spalletti s’est enflammé au sujet d’un binational.
En effet, lors d’une conférence de presse, l’entraîneur du club italien SSC NAPOLI, Luciano Spalletti, s’est exprimé au sujet du défenseur algérien, Karim Zedadka. Selon lui, le petit frère du joueur de l’équipe d’Algérie Akim Zedadka, est l’avenir de Napoli.
” Des joueurs comme Gianluca Gaetano,Giacomo Raspadori, Giovani Simeone et Karim Zedadka peuvent ouvrir une nouvelle ère à Naples, et un bel avenir les attend tous.”, A-t-il déclaré.
Le joueur binational Karim Zedadka a fait ses grands débuts en Serie A sous les couleurs du Napoli face à la Lazio à l’occasion de la 25e journée. Arrivé au SSC Napoli en 2018 en provenance de l’OGC Nice, le latéral gauche Karim Zedadka a connu la réserve du club italien puis deux prêts successifs, d’abord à Cavese (Serie D italienne, 2020-2021) puis à Charleroi (Jupiter League, 2021-2022).
Il doit d’ailleurs gagner la confiance de son entraîneur pour enchaîner les matchs et lancer sa carrière professionnelle. Depuis son arrivée en Italie, le jeune joueur a reculé d’un cran sur le terrain pour jouer en tant que latéral gauche/droit. Cependant, il est capable d’occuper plusieurs postes sur le terrain, ce qui pourrait être utile pour son club.
Lire également :
Après avoir dénigré Djamel Belmadi, un Français rejoint l’Algérie