Algérie Foot – Après avoir dénigré l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, un Français rejoint officiellement l’Algérie.
Il s’agit, en effet, de l’ex sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Patrice Beaumelle. Ce dernier a dit oui pour une nouvelle aventure sur le continent africain et plus précisément en Algérie, le pays de Djamel Belmadi. Libre depuis un an, Patrice Beaumelle a entraîné l’équipe de l’UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels), composée de joueurs au chômage. Vendredi, le Mouloudia d’Alger a officialisé sa signature pour une durée de 16 mois.
Après plusieurs entraîneurs contactés, le président du Mouloudia d’Alger, Hakim Hadj Redjem, a annoncé que c’est le Français Patrice Beaumelle qui succède à Faouzi Benzarti.
Même si le nouvel entraîneur du Doyen est connu et qu’il a signé un contrat électronique d’un an et demi, Patrice Beaumelle n’est pas à Alger. Selon le média compétition, le président du Mouloudia d’Alger Hadj Redjem a conclu avec le Français Patrice Beaumelle de faire en sorte de régler son visa dans les meilleurs délais, car il veut le voir avec le groupe cette semaine soit avant le match contre le NCM à Magra.
Lire également :
Maroc, CAF : Fouzi Lekjaa trompe l’Algérie