Algérie Foot – Des rapports de presse français ont révélé des informations récentes sur l’état de santé de l’international algérien Nabil Bentaleb. Après avoir quitté l’hôpital, il a été aperçu lors des entraînements de son club, le Lille OSC, à la fin de la semaine dernière.
Bentaleb avait subi une crise de santé à la mi-juin, nécessitant une intervention chirurgicale cardiaque. Selon le magazine “So Foot”, Bentaleb a franchi une étape importante en obtenant le feu vert pour quitter l’hôpital. Actuellement, il continue son traitement et a subi de nouveaux examens médicaux pour évaluer son avenir dans le football.
Le magazine précise que la décision la plus probable pour Bentaleb est de prendre sa retraite afin d’éviter toute complication future. Âgé de 29 ans, Bentaleb a été opéré le mois dernier et a reçu un stimulateur cardiaque ainsi qu’un défibrillateur pour stabiliser son rythme cardiaque. Son avenir dans le football reste incertain, bien que son contrat avec Lille expire en été 2026.
A noter également qu’il y aurait de grandes chances pour que le milieu de terrain algérien ne soit pas convoqué par Vladimir Petkovic pour le stage du mois de septembre, en tenant compte de son état de santé.
Lire également :
“Voici pourquoi j’ai quitté le MCA” : Djamel Benlamri passe aux aveux