Algérie Foot – Le page officielle du club français Olympique de Marseille a rendu hier, samedi, un magnifique hommage à l’entraîneur des Fennecs Djamel Belmadi, en publiant un de ses buts lorsqu’il était joueur sous le maillot du club.
En effet, la page officielle du club Olympique de Marseille a rédigé une description jointe à la vidéo du but : “Vous souvenez-vous de ce but que Djamel Belmadi a marqué contre Monaco en 2000 ? Nous t’aimons beaucoup, Djamal 🇩🇿.”
Le milieu de terrain offensif Djamel Belmadi est considéré comme l’un des joueurs qui a marqué le cœur des fans du club français du sud de la France, car il a remarquablement joué avec l’équipe pendant plusieurs saisons, notamment la période entre 2000 et 2003.
L’ancien joueur de l’équipe nationale a signé avec l’Olympique de Marseille lors de la saison 1997-1998. Il a ensuite été prêté lors de la saison 1998-1999, et il est revenu à nouveau lors de la saison 1999-2000 au club l’OM, pour être de nouveau prêté au Celta Vivo au cours de la même saison, et en 2000, il revient à Marseille pour briller avec l’équipe pendant deux saisons et demie, après quoi il s’installe à Manchester City.
La direction du club français a rendu hommage à Djamel Belmadi, autrefois après avoir mené l’équipe nationale au sacre de la Coupe d’Afrique des nations 2019 en Égypte.
La communauté algérienne de Marseille est la plus importante parmi les communautés, et Djamel Belmadi a contribué à encourager ses membres à Marseille lorsqu’il était joueur dans l’équipe.
Lire également :
Équipe d’Algérie : un énième coup dur en vue pour Djamel Belmadi