Algérie Foot – A seulement quelques semaines du coup d’envoi des matchs barrages de la Coupe du monde, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi reçoit un autre coup dur. Et cela concerne l’international algérien Saïd Benrahma.
L’international algérien Saïd Benrahma traverse une période très difficile avec son club actuel West Ham United. En effet, le club de ce dernier a été éliminé mercredi soir face à Southampton (3-1), au cinquième tour de la FA Cup.
L’international algérien est entré en tant que remplaçant, à partir de la 53e minute, à la place de son coéquipier Thomas Sochik. Lors des minutes qu’il a disputées, Saïd Benrahma a réalisé une performance moyenne, recevant une note de 6,1 sur 10, selon sur le site “Hoscord”.
L’international algérien traverse une période très difficile avec son club, puisqu’il est considéré comme le joueur le plus remplacé de la Premier League anglaise (il a été remplacé 18 fois), ce qui l’avait jusque-là révolté contre son entraîneur David Moyes en raison de ses fréquents changements lors des matches.
Le journal standard britannique a évoqué un chiffre négatif pour l’ailier de l’équipe d’Algérie. Car selon le même journal, l’international algérien avait un taux élevé de tirs par match, plus que tous ses coéquipiers de West Ham, mais il échoue souvent à marquer.
Lire également :
Équipe d’Algérie : un autre joueur franco-algérien dans la short-list de Belmadi ?