Algérie Foot – L’OGC Nice a appris avec tristesse le décès du père de Hicham Boudaoui. De ce fait, le club s’associe à la douleur de son milieu de terrain par un geste plus que touchant.
C’est avec beaucoup de peine que nous avons appris la douloureuse nouvelle du décès du père du milieu de terrain algérien Hicham Boudaoui. À cet effet, le sélectionneur national Djamel Belmadi, ainsi que le président de la Fédération algérienne de Football (FAF), Charaf-Eddine Amara ont tenu à présenter leur sincères condoléances au joueur. Et ce, via le site internet officiel de la FAF.
Il est a noter que, Hichem Boudaoui est en pleine préparation de pré saison avec son club du sud français. Un gros coup au moral pour lui, il devra donc prendre le temps de bien récupérer moralement. Cependant, endeuillé par cette triste nouvelle, l’OGC Nice décide donc de faire un geste de soutien pour son jeune milieu de terrain champion d’Afrique. En effet, très affectés par cette perte, les aiglons porteront un brassard noir ce samedi face au grand Milan AC en amical.
L’OGC Nice a appris avec tristesse le décès du père de @hicham_boudaoui. Le Club 🔴⚫️s’associe à la douleur de son milieu de terrain et présente toutes ses condoléances à sa famille et ses proches.
Les Aiglons porteront un brassard noir ce samedi face au @acmilan 🙏— OGC Nice (@ogcnice) July 28, 2021
Condoléances
Le collectif de Fennec Football présente ses sincères condoléances à Hicham Boudaoui, milieu de terrain de notre équipe nationale, à la suite du décès de son père et l’assure de sa profonde sympathie.
A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.
Lire également :
Le très beau geste de Belmadi et Amara envers Hichem Boudaoui