Algérie Foot – Plus que jamais sur le départ de l’OGC Nice en raison de ses problèmes avec la justice française, Youcef Atal pourrait rejoindre le capitaine de l’équipe nationale, Riyad Mahrez, à Al Ahli SC en Arabie Saoudite.
Le journaliste algérien Hafid Derradji a indiqué qu’Atal avait disputé son dernier match avec Nice le 1er octobre dernier, soulignant qu’il était dans le viseur de deux clubs du Golfe, à savoir Al Ahli en Arabie Saoudite et Al Rayyan au Qatar. Atal avait également été annoncé comme possible recrue pour la Bundesliga (Allemagne) et la Liga (Espagne).
” Youcef Atal ne portera plus le maillot de Nice et ne restera pas en France. Atal n’a plus le désir de rester avec Nice, et le club souhaite le vendre lors du mercato hivernal. La sanction d’Atal ne dépassera pas une amende financière après l’adaptation des accusations portées contre lui, et il n’y aura ni peine de prison ni expulsion. Al Ahli saoudien, ou évolue Riyad Mahrez, souhaite recruter Atal, et même le club qatari d’Al Rayyan cherche à le signer. il pourrait également finir en Allemagne ou en Espagne. “, a précisé Hafid Derradji.
Lire également :
Il est le mieux payé à la CAN 2023 : Voici pourquoi Belmadi détient un si grand salaire