Algérie Foot– Malgré le fait que Liverpool a proposé un nouveau contrat récemment, le latéral gauche algérien, Yasser Larouci, va finalement quitter les Reds cet été.
D’après Liverpool Echo, le départ de Larouci est acté. En effet, ce dernier, à qui le contrat se termine le 30 juin prochain, a refusé la nouvelle proposition des dirigeants anglais et veut trouver un nouveau club. Appelé en Equipe de France U-19, il avait décliné la sélection en raison de sa convocation chez les A de Liverpool mais aussi par désir de rejoindre les Verts à terme.
🚨 NEW: Yasser Larouci has been offered a new #LFC deal but is expected to leave this summer. #awlive [liverpool echo] pic.twitter.com/nJ08XmXIdg
— Anfield Watch Academy (@AcadWatch) June 23, 2021
Dans les viseurs de Leeds United et Norwich City, la prochaine destination de l’arrière gauche franco-algérien, déjà apparu deux fois en équipe première, notamment en FA Cup, reste inconnue pour le moment. Yasser Larouci (20 ans) a débuté sa carrière à Rouen avant de rejoindre Le Havre, devenant par ailleurs le capitaine de l’équipe des moins de 17 ans. Il est sollicité par Manchester United, Southampton et Liverpool. Et c’est finalement dans l’équipe où figurent d’autres africains à savoir le Sénégalais Sadio Mane, le guinéen Naby Keita et l’Egyptien Mohamed Salah que le jeune algérien s’était engagé en été 2017.
Lire également:
Mercato: Brest a tranché pour l’avenir de Belkebla (OFFICIEL)