Algérie Foot– Alors que son contrat avec le Stade Brestois court jusqu’en juin 2022, le milieu de terrain Haris Belkebla va s’offrir un nouveau challenge lors du mercato estival.
C’est le directeur sportif de Brest, Grégory Lorenzi qui a annoncé la nouvelle: « Je veux garder les meilleurs joueurs. Il se pourrait qu’on ait besoin d’en vendre un, pour que le club continue d’exister. Pour le reste, seul Haris Belkebla a un bon de sortie. Si d’autres joueurs doivent s’en aller, ils partiront pour très cher. », a révélé Grégory Lorenzi. Le milieu de terrain de 27 ans sort d’une belle saison avec Brest et son profil intéresse de nombreuses écritures, en France comme à l’étranger. En Ligue 1, le RC Lens, suit de très près le dossier, de son coté, Trabzonspor (Turquie) a manifesté son intérêt. Glasgow Rangers garde un œil aussi et pourrait rapidement formuler une offre.
Aligné d’entrée dans deux des trois rencontres amicales disputées par l’Equipe d’Algérie, ce mois de juin. Belkebla (35 apparitions en Ligue 1 cette saison) a démontré encore une fois qu’il est bien en mesure d’apporter la concurrence recherchée par l’entraineur Djamel Belmadi.
Lire également:
France : Islam Slimani poussé vers la porte de sortie par l’OL ?