Algérie Foot– N’entrant pas dans les plans du manager de Liverpool, Jürgen Klopp, le jeune latéral gauche algérien Yasser Larouci devrait quitter les Reds lors de ce mercato estival.
En effet, à en croire le média anglais, Liverpool Echo, Larouci (20 ans) à qui le contrat se termine le 30 juin prochain voudrait avoir plus de temps de jeu en équipe première. Le même média révèle que le natif d’El Oued est pisté par deux clubs en Premier League Leeds United et Norwich City.
L’été dernier, lors de la reprise des entraînements en Angleterre après la période de confinement liée au COVID–19, le jeune latéral gauche algérien a participé à plusieurs séances d’entraînements avec l’équipe première des Reds. mais cela n’a pas suffi pour gagner la confiance du coach allemand, Klopp, et d’avoir une place chez les grands.
Yasser Larouci a débuté sa carrière à Rouen avant de rejoindre Le Havre, devenant par ailleurs le capitaine de l’équipe des moins de 17 ans. Il est sollicité par Manchester United, Southampton et Liverpool. Et c’est finalement dans l’équipe où figurent d’autres africains à savoir le Sénégalais Sadio Mane, le guinéen Naby Keita et l’Egyptien Mohamed Salah que le jeune algérien s’était engagé en été 2017.
Lire également:
Mercato: Boulaya a officiellement tranché pour son avenir !