Algérie Foot – Décision prise : le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, compte ne pas convoquer deux de ses cadres pour le prochain rassemblement.
À l’approche des prochaines rencontres du Maroc, face à l’Angola et la Mauritanie en match amical les 22 et 26 mars, les spéculations vont bon train quant à la composition de l’équipe dirigée par le sélectionneur Walid Regragui. Des changements significatifs sont attendus, notamment avec l’arrivée probable de nouveaux visages.
Parmi les nouveaux venus, Brahim Diaz et Eliesse Ben Seghir semblent être en bonne position pour rejoindre l’équipe nationale marocaine, troquant ainsi les couleurs de l’Espagne et de la France pour celles des Lions de l’Atlas. Les performances étincelantes de ces deux joueurs, respectivement sous les maillots du Real Madrid et de Monaco, ont attiré l’attention du sélectionneur.
D’autre part, des départs sont également envisagés. Selon les informations relayées par le média Foot Mercato, Selim Amallah pourrait être écarté de l’entrejeu suite à ses performances mitigées lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN). De même, Sofiane Boufal, de retour après une absence prolongée due à une blessure, pourrait ne pas faire partie de la liste, ses prestations n’ayant pas été à la hauteur des attentes lors du tournoi en Côte d’Ivoire.
Ainsi, l’équipe nationale marocaine se prépare à affronter de nouveaux défis avec l’intégration de nouveaux talents et des ajustements nécessaires pour continuer à progresser sur la scène internationale.
Lire également :
Algérie, CAN : la CAF annonce une très bonne nouvelle