Algérie Foot – Alors que Djamel Belmadi devrait rendre publique, dans quelques jours, sa liste de joueurs convoqués en équipe d’Algérie pour affronter la Tanzanie et le Sénégal, le sélectionneur national aurait pris une décision complétement inattendue !
Les jours passent et le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi s’apprête à établir la liste élargie pour le stage du mois de septembre prochain. Si plusieurs nouveautés sont attendues du coté du centre technique national (CTN) de Sidi Moussa pour le prochain rassemblement des verts, certains cadres seront certainement écarter pour faire de la place aux nouveaux.
En effet, à en croire une source proche du premier responsable de la barre technique des Fennecs, coach Djamel aurait pris une décision drastique. Dans ce sens, le patron des Fennecs aurait décidé d’écarter Youcef Belaili et Islam Slimani. Un choix motivé par la situation en club des deux attaquants. Si le premier vient de signer au Mouloudia d’Alger, le second est toujours sans club.
Par ailleurs, il est important de rappeler que les vainqueurs de la Coupe d’Afrique des nations 2019 recevront la Tanzanie le sept du mois prochain sur la pelouse du stade 19 mais 1956 de la ville d’Annaba dans le cadre de la sixième et ultime journée de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine CAN qui aura lieu au pays de Didier Drogba, la Cote d’Ivoire. Et ce, avant d’aller croiser le fer, cinq jours plus tard, soit le douze du même mois, avec les Lions de la Teranga Sénégalais à Dakar en match amical.
Lire également :
Stage de septembre : le premier convoqué par Djamel Belmadi serait déjà connu !