Algérie Foot – Alors que Djamel Belmadi devrait rendre publique, dans quelques jours, sa liste de joueurs convoqués en équipe d’Algérie pour le stage du mois de septembre, les premiers noms fuitent déjà !
À l’occasion de cette date FIFA du mois de septembre, l’équipe d’Algérie disputera deux matchs. En effet, les Fennecs recevront la Tanzanie le sept du mois prochain au stade du 19 mai 1956 dans le cadre de la sixième et ultime journée de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations qui aura lieu au pays de Didier Drogba, la Côte d’Ivoire, et ce, avant de se déplacer à Dakar cinq jours après, soit le douze du même mois, pour croiser le fer avec le Sénégal de Sadio Mané, champion d’Afrique en titre, en amical.
Par ailleurs, alors que le sélectionneur national ainsi que son staff technique planchent actuellement sur la liste de joueurs à convoqués pour ledit stage, les premiers noms viennent de fuiter. Dans ce sens, à en croire une source proche de la fédération algérienne de football (FAF), Djamel Belmadi aurait coché le nom du nouvel attaquant de la formation française de Clermont, Billal Boutobba. L’ancien buteur du Chamois niortais figurerait bel et bien sur la liste élargie du premier responsable de la barre technique des verts. Le jeune franco algérien de vingt-quatre ans sera-t-il présent au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa ? Seule la liste finale nous le dira. Affaire à suivre…
Lire également :