Algérie Foot– Dans un entretien avec le célèbre journal anglais The Athletic, l’ancien milieu de terrain de Manchester City, Yaya Touré, s’est moqué des fesses d’Eden Hazard. Une façon de jouer avec son corps notamment très efficace pour bloquer les adversaire indique l’Ivorien.
En effet, Yaya Touré a évoqué un bon nombre de joueurs, mais a affirmé qu’Eden Hazard était le plus doué avec cette technique. « D’autres joueurs utilisent leurs fesses de cette façon, comme Antoine Griezmann, et vous pouvez voir Luis Suarez et Sergio Agüero les utiliser, mais il n’y a personne de meilleur qu’Eden Hazard.»
Il s’est ensuite moqué du volume de ses fesses mais a tout de suite souligné l’importance de celles ci dans son jeu, et qu’il en profitait au maximum pour être aussi efficace devant son adversaire. « Hazard ? C’est presque une blague à quel point ses fesses sont grosses, mais c’est très important pour sa façon de jouer. La façon dont il peut contrôler le ballon après avoir utilisé ses fesses, la façon dont il les utilise pour se protéger des défenseurs… »
Il est a noter que les deux anciens pensionnaires de Premier League se connaissent très bien et sont en très bon termes.
Lire également :
Dribbles monstrueux, petit pont : Messi régale face au Paraguay
(Vidéo)