Algérie Foot – Malheureux Aissa Mandi qui a inscrit un but contre son camp alors que Villarreal mené contre l’Atletico Madrid à quelques secondes de la fin du match, au stade du Wanda Metropolitano.
Alors que la toute première victoire de la carrière d’Unai Emery face à Diego Simeone en Liga se dessinée, Aïssa Mandi et Rulli ne se sont pas compris. L’international algérien a fini par marqué n but contre son camp de Aïssa Mandi à la 96e minute de jeu qui a privé Villarreal de la victoire sur la pelouse de l’Atlético de Madrid, ce dimanche soir, en clôture de la 3e journée de la Liga.
Cruel pour le sous-marin jaune qui enchaîne un troisième match nul. Auparavant, l’attaquant madrilène Luis Suarez (56e) avait répondu à l’ouverture du score de Manu Trigueros (52e), dont le coéquipier Arnaut Danjuma (74e) pensait offrir la victoire aux siens.
L’Atlético Madrid est accroché pour la première fois mais se contentera de ce point au vu lu scénario. De son coté, Aissa Mandi (29 ans), sélectionné pour le prochain stage de l’EN, a enregistré sa troisième titularisation de suite en Liga cette saison.
Lire également :
Ounas régale avec un petit pont génial en Serie A (Vidéo)