Algérie Foot – L’ailier droit international algérien du LOSC Lille, Adam Ounas (25 ans), a aligné une nouvelle prestation XXL dimanche soir à l’occasion de la réception de Monaco, pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1.
Ounas n’a pas pu aller jusqu’au bout de la rencontre, en effet, l’algérien a cédé sa place à son coéquipier Timothy Weah à la 66ème minute du match. Sur son compte Twitter, Ounas a dévoilé qu’il n’est pas blessé mais qu’il souffre juste d’une fatigue musculaire. « Rien de grave, seulement une fatigue musculaire. », a-t-il écrit.
Rien de grave, seulement une fatigue musculaire 🙏🏽
— Adam Ounas (@AdamOunas1996) October 23, 2022
Ounas sera donc disponible pour le prochain rassemblement de l’équipe d’Algérie, qui aura lieu en novembre prochain juste avant la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Ce stage devrait etre ponctué par 2 rencontres amicales, la Suède est annoncée comme prochain sparring-partner des fennecs.
Plus de peur que de mal pour l’ancien joueur de l’OGC Nice, qui retrouve ses ailes depuis sa signature à Lille. Face à Monaco, il a d’ailleurs signé sa première décisive de la saison en Ligue 1, à notrer que le fennec compte aussi 1 but en 7 rencontres disputées.
Lire également :