Algérie Foot– Après avoir marqué contre l’Olympique de Marseille (défaite 2-3) dimanche en Ligue 1, Rayan Cherki a récidivé en Ligue Europa ce jeudi. Face à l’Olympiakos, l’Olympique Lyonnais peinait à concrétiser ses occasions jusqu’à ce que le milieu offensif déclenche une frappe puissante sous la barre à la 65e minute ! Peu de temps après, l’OL a creusé l’écart grâce à Saïd Benrahma (2-0, 71e).
Voici les buts de Cherki et Benrahma :
— Game live on @FCStreamTV (@daphine65386) September 26, 2024
— stechtopkb (@stechtopkb) September 26, 2024
Par ailleurs, déçu après la défaite contre l’Olympique de Marseille (2-3) dimanche en Ligue 1, Rayan Cherki (21 ans, 1 apparition et 1 but toutes compétitions confondues cette saison) a exprimé sa frustration, parlant même de honte, et regrettant le manque de réalisme de son équipe. Son entraîneur, Pierre Sage, a réagi à cette déclaration.
“Je pense que les réponses varient selon le moment. Ce que tu dis 5 à 10 minutes après un match n’est pas forcément ce que tu dirais une heure plus tard. À ce moment-là, Rayan était très frustré. Il venait d’égaliser, mais nous avons encaissé un autre but juste après, ce qui a gâché ce qu’il aurait pu apporter. Ce qui compte pour moi, c’est ce qu’il montre sur le terrain et à l’entraînement. Les déclarations dans les médias, je les prends en compte, mais elles ne définissent pas si un joueur est bon ou mauvais”, a expliqué l’entraîneur lyonnais lors de la conférence de presse.
Lire également :
Tebboune aurait ordonné à Imane Khelif de ne pas porter plainte contre Donald Trump