Algérie Foot– Jaouen Hadjam, défenseur des Young Boys de Suisse, a vécu une première mi-temps difficile lors de la rencontre face au FC Barcelone en Ligue des champions, mais a montré un tout autre visage en seconde période. En effet, le jeune défenseur a réussi à se reprendre et à briller dans une confrontation de très haut niveau.
Face à l’une des meilleures équipes d’Europe, Hadjam a su relever son jeu au fil des minutes, notamment en contenant la pépite espagnole Lamine Yamal, star montante du Barça et de l’équipe nationale d’Espagne. Grâce à des interventions défensives rigoureuses et une concentration de chaque instant, il a réussi à limiter l’impact de l’ailier prodige, un exploit qui ne passe pas inaperçu compte tenu du talent de Yamal.
Durant cette seconde période, Jaouen Hadjam a également gagné en confiance et s’est permis quelques sorties propres balle au pied, démontrant sa sérénité et sa capacité à gérer la pression face à un adversaire aussi redoutable que le Barça. Sa prestation aurait même pu être couronnée par une passe décisive. En effet, l’arbitre a signalé un hors-jeu sur son coéquipier Montero, annulant ainsi une occasion de briller davantage.
Match après match, Hadjam continue de gagner en assurance et accumule les points dans le secteur défensif. Ses performances régulières face à des clubs prestigieux attirent désormais l’attention, et il est fort probable que des clubs de plus haut niveau surveillent de près son évolution. Avec de telles prestations, Jaouen Hadjam prouve qu’il a le potentiel pour évoluer à un niveau encore plus élevé et faire parler de lui sur la scène européenne.
Lire également :
JSK : Andy Delort auteur d’un énorme raté, gachant un Tiki Taka du MCA (Vidéo)