Algérie Foot –Aymen Benarous, jeune pépite algérienne évoluant à Bristol City, équipe de la Championship anglaise, pourrait connaître exactement la même ascension que son aîné, Riyad Mahrez. Ce dernier faut-il le rappeler, avait porté les couleurs de Leicester City avant de rejoindre la prestigieuse équipe de Manchester City.
En effet, selon plusieurs sources médiatiques britanniques, il s’avère que Nigel Pearson, premier responsable de la barre technique du club anglais dans lequel évolue Aymen Benarous, n’est autre que la personne ayant déniché Riyad Mahrez.
Ce coach a eu le mérite de l’ascension fulgurante du capitaine des verts, après une saison pleine avec Leicester City. Va-t-il refaire le coup avec le très prometteur Aymen Benarous ? Il se pourrait que son coach le propulse dans l’un des clubs de Premier League d’ici quelques années.
Rappelons que, le jeune talentueux, qui a signé en début de cette année un contrat professionnel de deux ans et demi aux Rouge et Blanc, est éligible de choisir la nationalité sportive algérienne. Le pays dont son père est originaire, à condition de ne pas jouer de match officiel avec l’équipe d’Angleterre senior. En sachant qu’il a déjà porté le maillot de cette dernière dans des catégories jeunes.
Lire également :
Quand Atal invite la nouvelle recrue de Nice à apprendre l’arabe (Vidéo)