Algérie Foot – Ces dernières heures sur les réseaux sociaux, des rumeurs laissant entre que la Fédération internationale de football association (FIFA) s’était mis d’accord avec le Qatar pour interdire certains peuples d’assister à la Coupe du Monde 2022 dont les supporters algériens.
Le média Misbar a tenu à démentir ces informations, précisant qu’il s’agit d’une fake news et que les supporters algériens pourront voyager au Qatar afin de suivre la Coupe du Monde 2022 le plus normalement possible. La FIFA n’exige pas la présence nullement la présence que des supporters des sélections qualifiées au Mondial, à noter que le plus grand évènement sportif de la planète se déroulera du 20 novembre jusqu’au 18 décembre.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie avait remporté la victoire à Douala au Cameroun au match aller (1-0). Mais au match retour à Blida, alors qu’il restait seulement quelques instants avant la fin de la rencontre, les fennecs se sont fait surprendre par un but de Karl Toko-Ekambi (1-2), laissant ainsi filer une occasion en or pour se qualifier en Coupe du Monde, qui aura lieu pour la première fois de son histoire dans un pays arabe.
Lire également :
Lille Monaco : Ounas délivre une passe décisive millimétrée (Vidéo)