Algérie Foot – Aligné d’entrée pour le choc de la 12ème journée en Ligue 1, Adam Ounas a signé une passe décisive, il s’agit de sa première offrande depuis le début de saison.
L’international algérien Ounas a offert l’ouverture du score à son coéquipier Alexsandro Ribeiro dès la 22ème minute sur un coup franc millimétré. Les choses sont ensuite allées vites, Lille est revenu au score à la 34ème par l’intermédiaire Caio Henrique, Rémy Cabella s’est chargé de redonner l’avantage à Lille (39ème) avant Axel Disasi ne remet les pendules à l’heure 5 petites minutes après.
En deuxième période, les deux formations ont continué sur la même lancée, Wissam Ben Yedder a inscrit le troisième but de Monaco à la 53ème minute, avant que le LOSC ne marque deux réalisations de suite grâce à Rémy Cabella (62ème) et Jonathan Bamba (71ème). Score final 4-3.
Lille prend la place de son adversaire du jour et se positionne désormais 6ème au classement. Prochain rendez-vous pour Ounas et ses coéquipiers, dans une semaine avec un déplacement à Lyon au menu. Depuis son arrivée en Ligue 1, l’algérien a enregistré un but et une passe décisive en 7 rencontres.
Lire également :
Le nouveau stade de Tizi Ouzou une véritable masterpiece (Photos)