Algérie Foot – Bientôt sept mois après le fameux match Algérie Cameroun, le chargé de communication de la fédération algérienne de football, Salah Bey Aboud, lâche une véritable bombe !
Depuis le 29 mars dernier, date de la défaite au Stade Mustapha Tchaker de Blida des troupes de Djamel Belmadi face aux Lions Indomptables, les Algériens fulminent. La faute à l’arbitrage jugé scandaleux du gambien Bakary Gassama, la fédération algérienne de football n’ayant d’ailleurs pas hésité à déposé un recours auprès de la FIFA. Et ce, sans réussir à avoir gain de cause. En effet, la commission d’arbitrage dirigée par l’Italien Pierluigi Collina avait indiqué n’avoir rien à reprocher au directeur de jeu de 43 ans dont la prestation avait scandalisé plus d’un lors du fameux match barrage qualificatif au Mondial Qatari qui a mit aux prises l’Algérie au Cameroun.
Par ailleurs, invité ce mardi soir à l’émission “C’est vous l’Expert” de nos confrères de “La Gazette du Fennec”, le chargé de communication de la FAF a ainsi remis une couche au sujet de la cruelle élimination de la génération Mahrez aux portes de la prochaine coupe du monde qui se tiendra au Qatar du 20 novembre au 18 décembre 2022. “L’élimination de l’Algérie ? Il n’y a pas eu que du football. Nous sommes convaincu là-dessus. Peut être qu’un jour nous pourrons en parler. J’ai conscience de la portée de mes mots”, a clairement indiqué Salah Bey Aboud.
🚨SALAH BEY ABOUD 🎙:
« L’élimination de l’Algérie ? Il n’y a pas eu que du football. Nous sommes convaincu là-dessus. Peut être qu’un jour nous pourrons en parler. J’ai conscience de la portée de mes mots. » pic.twitter.com/QLA5KV6nOq
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) October 18, 2022
Lire également :
Karim Benzema lance une pique à Didier Deschamps (Vidéo)