Algérie Foot – En pleine cérémonie du Ballon d’Or, l’heureux élu Karim Benzema a adressé un tacle à son sélectionneur national Didier Deschamps !
L’attaquant français du Real Madrid, vainqueur cette année pour la cinquième fois de la Ligue des champions d’Europe, décroche le trophée suprême des footballeurs, à l’âge de 34 ans. Le buteur formé à l’Olympique Lyonnais qui succède à Lionel Messi, a été le meilleur buteur de la compétition avec 15 buts, dont notamment 2 triplés contre le PSG et Chelsea. Il a aussi été le joueur le plus efficace en Liga en signant 27 pions, contribuant ainsi au 35ème titre national de la maison blanche.
Par ailleurs, le franco algérien de 34 ans n’a pas oublié la période ou il été persona non grata en équipe de France. En effet, ses relations avec Didier Deschamps n’ont pas toujours été au beau fixe, et si aujourd’hui tout est arrangé entre les deux hommes, le natif de Lyon n’a pas oublié pour autant cette période compliquée. Ce passage n’est pas passé inaperçu, et le premier responsable des bleus en a pris pour son grade. “J’ai eu des moments difficiles dans ma carrière comme quand je n’étais pas pris en sélection nationale, où je n’ai rien lâché”, a souligné Benzema. Et au moment où le “Nueve” a prononcé ces mots, le réalisateur a profité de cette mise en avant pour effectuer un zoom complice et impitoyable sur Didier Deschamps.
Ce regard de Deschamps quand @Benzema parle de son passage en EDF 😂 pic.twitter.com/HQxj2WyIQA
— 𝕺𝖚𝖆𝖊𝖑 🃏 (@Guemarat) October 18, 2022
Lire également :
Un international marocain félicite Riyad Mahrez