Algérie Foot – L’entraîneur portugais de l’AS Rome, José Mourinho, a évoqué la situation de l’international algérien Houssem Aouar, qui traverse une période difficile en Italie.
Après avoir contracté une blessure musculaire, Aouar a rapidement perdu sa place dans la hiérarchie de l’entraîneur portugais Mourinho. Au cours des trois derniers matchs de la Roma en championnat, l’Algérien n’a accumulé que 17 minutes de jeu. Il est resté sur le banc lors du premier match, avant de faire quelques apparitions en tant que remplaçant dans les dernières minutes des deux derniers matchs.
Lors de la conférence de presse qui a suivi la deuxième victoire de la saison de la Roma, contre Frosinone, Mourinho a commenté la performance de ses joueurs, y compris Aouar. ” Même Aouar a besoin de temps, car avec le ballon, il est talentueux, mais sans, tout est différent, il doit encore comprendre les dynamiques défensives, il a besoin de temps. “, a fait savoir l’ancien entraineur du Real Madrid.
Ce jeudi, l’AS Rome accueille Servette dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue Europa. Depuis le début de la saison, Aouar a participé à 6 matches, dont 3 titularisations et 3 entrées en jeu, marquant 1 but.
Lire également :
Vahid Halilhodzic dément concernant la JSK et adresse un message aux algériens