Algérie Foot – Homme central de l’incroyable scénario de Nice – Lyon (3-2), Youcef Atal a livré une brillante performance. La presse française s’enflamme !
Remplaçant pour la réception de l’OL, Youcef Atal a fait son apparition sur a pelouse de l’Allianz Riviera qu’à la soixante septième minute de jeu. Menés par 2 à 0, les niçois se dirigeaient vers une défaite avant que l’ancien joueur du Paradou réussisse à remettre son équipe dans le match dans les dix dernières minutes de la rencontre. L’Algérien a touché 23 ballons, gagné 75% de ses duels, inscrit un but et provoqué un penalty. Déroutant, étourdissant, saisissant, enivrant, renversant… Les qualificatifs ne manquent pas pour raconter les 27 minutes passées par le natif de Boghni sur le terrain lors de Nice – Lyon ce dimanche (3-2). Une prestation qui restent dans les mémoires et qu’on se plaît à raconter quand le temps aura passé.
On peut dire qu’on a retrouvé le Youcef Atal incisif et percutant que l’on a connu au top de sa forme. Notons qu’en l’espace de quelques minutes, le jeune latéral de 25 ans a mis tout le monde d’accord. De plus, les journalistes français se sont également mit de la partie.
Lire également :
Le geste de grande classe de Bennacer envers son club formateur !