Algérie Foot – Très belle initiative du milieu de terrain algérien du Milan AC, Ismaël Bennacer, envers son club formateur, l’AC Arles.
S’il rayonne désormais en Lombardie, Ismaël Bennacer n’a pas oublié le club où il a fait ses premiers pas de footballeur. En effet, le maestro algérien du Milan AC a offert un joli moment de bonheur aux gamins de son club formateur, l’AC Arles. Dans ce sens, le meilleur joueur de la CAN 2019 a invité les U11 et U12 du club de Provence, dans lequel il a effectué ses premiers pas chez les jeunes mais aussi en professionnel, à assister au match de Serie A contre le Torino (1-0), hier soir au San Siro.
La jeune garde de l’AC Arles a également eu le privilège de rencontrer des joueurs des Rossoneri en fin de rencontre, comme Olivier Giroud, Pierre Kalulu ou encore Rafael Leao. De beaux souvenirs rendu possible par le soutien de la Ville d’Arles mais surtout par l’initiative du champion d’Afrique 2019, Ismaël Bennacer.
Pour rappel, le milieu de terrain de 23 ans est notamment passé par Arsenal, Tours et Empoli, avant de rejoindre le géant italien en 2019.
De retour à l’hôtel après le match, les jeunes arlésiens ont eu la surprise de rencontrer Ismaël Bennacer et ses coéquipiers rossoneri Olivier Giroud, Pierre Kalulu et Rafael Leão. 🤩 pic.twitter.com/eJ7YhIxUgB
— Vines Foot (@VinesFoot) October 26, 2021
Lire également :
Équipe d’Algérie : la FIFA met des battons dans les roues à Djamel Belmadi !