Algérie Foot – Alors que le prochaine mercato arrive à grands pas, pas mal d’informations concernant les joueurs des Fennecs commencent déjà à se propager. C’est le cas pour cet international algérien qui devrait bien quitter son club en été.
Ramiz Zerrouki devait déjà quitter le FC Twente depuis un moment. Toutefois, les dirigeants de son club avaient décidé de bloquer le joueur en janvier, l’obligeant à rester six mois de plus. Mais cet été, rien ne pourra empecher l’international algérien de changer d’air. Trois clubs sont déjà très intéressés par son profil et c’est Feyenoord Rotterdam, l’Ajax Amsterdam et le PSV Eindhoven, respectivement premier, second et troisième au classement de la première division néerlandaise.
Il est à noter que Feyenoord Rotterdam a déjà tenté sa chance plusieurs fois pour s’offrir les services du milieu défensif des Fennecs, que ce soit en janvier où l’été dernier. On peut dire que Zerrouki connait un gros succès en Eredivisie avec ses très bonnes statistiques et ses moyennes de 3.2 tacles, 1.7 interceptions et 6.1 long ballons par match. Il ne serait donc pas étonnant de voir le natif d’Amsterdam sur le toit du championnat des Pays-Bas.
Lire également :
Coup de théâtre – Andy Delort trahit l’équipe d’Algérie