Algérie Foot – Depuis l’arrivée d’Andy Delort au sein de l’équipe nationale d’Algérie, l’attaquant du Montpellier Hérault a souvent été interrogé sur l’Islam et sa découverte de cette religion du fait qu’il côtoie un groupe musulman à chaque rassemblement avec les fennecs.
“J’aime les musulmans parce que je sens que leur vie est parfaite en tout et organisée et non aléatoire, et je connais beaucoup de choses sur la religion de l’Islam, il y a un temps pour la prière et un temps pour lire le Coran, et j’ai écouté au Coran”. De belles paroles de la part de l’international algérien qui pourrait peut être se convertir à l’Islam.
J'aime les musulmans parce que je sens que leur vie est parfaite en tout et organisée et non aléatoire, et je connais beaucoup de choses sur la religion de l'Islam, il y a un temps pour la prière et un temps pour lire le Coran, et j'ai écouté au Coran #AndyDelor 📖⌛🤲🏻 pic.twitter.com/bRAO5WaOHM
— Footbal_ALGERIAN🇩🇿100% (@FootballALGERI) August 20, 2021
Pour rappel, selon le journal L’Equipe, la direction de Montpellier aurait reçu une sérieuse offre concernant son attaquant algérien. Les deux clubs les plus sérieux pour recruter Andy Delort sont l’OGC Nice et Rubin Kazan. Mais selon des sources proches du joueur, c’est l’Olympique de Marseille que veut intégrer Delort. Le club Phocéen aura sans doute besoin d’un renfort offensif. Notamment, après le départ de Benedetto à Elche et Nemanja Radonjic qui serait lui aussi sur le point de quitter le club.
Lire également :
Mercato : Montpellier reçoit plusieurs offres pour Andy
Delort