Algérie Foot – Lors du match amical contre le FC Barcelone, Ismael Bennacer a fait son entrée en jeu à la mi-temps et a suscité de vives critiques en raison d’un geste malheureux. Après avoir manqué les derniers entraînements de l’AC Milan en raison de douleurs, Bennacer a offert une prestation solide malgré sa gêne.
À la 89e minute, l’international algérien a écopé d’un carton jaune pour une faute sur un joueur du Barça. En essayant de récupérer le ballon, Bennacer a involontairement donné un coup de coude au visage de son adversaire, ce qui a entraîné un saignement de nez. Ce geste, perçu comme excessivement agressif pour un match amical et dans ses dernières minutes, a provoqué la colère des supporters barcelonais qui ont vivement critiqué l’Algérien pour son comportement.
Despreciable lo de Bennacer.
Hay que estar muy mal de la cabeza para meterle un codazo a un chaval que se dedica a jugar, por mucho que te esté dando un baño.
Con VAR habría sido roja pero en un amistoso vale todo. pic.twitter.com/Z8PXc0Cw9C— Fran Navarro (@fran_navarr0) August 7, 2024
La rencontre entre les deux géants européens s’est terminée sur un score de 2-2, et après une séance de tirs au but, l’AC Milan a finalement remporté la victoire. L’ancien joueur d’Empoli, Bennacer (26 ans) s’est présenté pour tirer le premier penalty de sa formation, mais son tir a été arrêté par le gardien adverse.
Lire également :
Très belle passe décisive d’Aouar, qui combine avec Benzema et Diaby (Vidéo)