Algérie Foot – L’équipe d’Algérie, coachée par Djamel Belmadi, a reçu une excellente nouvelle. Ayant toujours souffert le martyre pour trouver un bon terrain, se retrouvant à chaque fois contraint d’opter pour le stade Mustapha Tchaker de Blida, le coach des verts devrait bien avoir le choix dans les tout prochains mois.
En effet, le ministre algérien de l’habitat a mis un énorme coup de pression aux entreprises en charge du stade de Baraki à Alger. Celui-ci pourrait bien devenir le fief de l’équipe d’Algérie, d’autant qu’il sera doté d’une pelouse de dernière génération. Ce qui permettra à Riyad Mahrez et à des coéquipiers d’étaler toute leur classe. Cela les changera un peu de Tchaker et de Japoma.
Nouveau stade pour l’équipe d’Algérie
Selon le ministère de l’Habitat et de l’Urbanisme, tous les obstacles administratifs et financiers qui pourraient ralentir la réalisation de l’ouvrage ont été écartés, notamment le règlement des factures non payées et le paiement immédiat des futures factures, après la confirmation de leurs conformités au projet en cours bien sûr. On s’attend à ce que la nouvelle installation soit prête à être l’un des stades désignés pour accueillir les matches de la Coupe d’Afrique des Nations pour les locaux, au début de l’année prochaine.
Lire également :
Conceicao évincé avant Cameroun Algérie ? Un nouveau rebondissement inattendu