Algérie Foot – Le potentiel remplaçant du Portugais Antonio Conceiçao, à la tête de la sélection camerounaise, ne sera pas Rigobert Song. L’ancien international des Lions indomptables Rigobert Song ne sera pas le futur entraîneur de Vincent Aboubakar avant la rencontre Cameroun – Algérie en fin mars.
« L’intention du Président de la Fédération camerounaise de football de me nommer sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun est bonne. Mais selon mon médecin, il n’est pas encore temps que je fournisse assez d’efforts physiques en tant que coach sur un terrain de foot. Je suis encore convalescent », aurait déclaré l’actuel sélectionneur des U23 du Cameroun, d’après “Africa SN“
Le ministre camerounais des sports et souhaiterait garder Antonio Conceição, mais ce n’est pas le cas du président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o. Selon le journal ‘Jeune Afrique’, ce dernier choisirait Rigobert Song pour reprendre les Lions Indomptables. Cependant, selon les déclarations du média “Africa Sports News”, Song ne serait pas en mesure d’occuper ce rôle, en raison de problèmes de santé.
Pour rappel, le Cameroun affrontera l’Algérie lors du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Le match aller est prévu le 25 mars au stade Japoma de Douala, tandis que le match retour est prévu le 29 mars au stade Mustapha Tchaker de Blida.
Lire également :
Énorme surprise pour un joueur franco algérien qui veut intégrer l’équipe d’Algérie