Algérie Foot – Selon l’ancien joueur Samir Houhou, l’équipe d’Algérie ainsi que tout le football algérien sont devenus la cible de tous, et surtout après le sacre de la Coupe d’Afrique 2019.
En effet, selon l’ancien joueur Samir Houhou, le club Chabab Riadhi de Belouizdad avait été victime d’une injustice arbitraire lors du match contre le club Wydad Casablanca, dans le cadre du match retour des quarts de finale de la compétition de la ligue des champions de la CAF.
Houhou a déclaré que l’équipe d’Algérie, ainsi que le football algérien sont devenus la cible de tous, surtout après le sacre de la Coupe d’Afrique 2019, qui s’est déroulée en Égypte.
Équipe d’Algérie : la sanction de la FIFA vient de tomber
Concernant la sanction de la FIFA à l’encontre de la FAF, le journal El Khabar a révélé que la commission de discipline de la FIFA a infligé une amende de 3 000 francs suisses à la FAF, l’équivalent de 2 900 euros, suite au rapport dressé par l’arbitre de la rencontre, Bakary Gassama, portant sur des jets de sièges lors de cette rencontre qui continue de faire couler beaucoup d’encre.
Lire également :
Un arbitre européen sanctionné à cause d’un international algérien ? Le verdict est tombé