Algérie Foot – La défaite de l’équipe d’Algérie face au Cameroun fait encore jaser. En effet, le journaliste français d’origine algérienne, Nabil Djellit, s’est exprimé sur cette rencontre, dans lequel l’arbitre gambien Bakary Gassama était l’homme du match.
Le journaliste de “L’Équipe” a estimé que l’équipe d’Algérie est meilleure que celle du Cameroun, car cette dernière a gagné avec beaucoup de difficulté contre le Burundi, tandis que le Fennecs DZ ont réussi à s’imposer par la performance et le résultat sur l’Iran, qui participe à la Coupe du monde 2022 au Qatar. « L’Algérie avec une équipe remaniée tape l’Iran mondialiste, dotée d’une ligne d’attaque alléchante. Les Fennecs méritent d’aller au mondial à la place du Cameroun qui galère à battre la très faible équipe du Burundi », a-t-il déclaré.
Notons que les Guerriers du Sahara ont réussi à remporter trois matches sur trois, contre l’Ouganda et la Tanzanie lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, et contre l’équipe iranienne lors d’un match amical qui s’est déroulé au Qatar SC Stadium.
Pour rappel, la sélection nationale algérienne a été battue par le Cameroun au stade Mustapha Tchaker en Algérie. Ce match a été témoin d’un massacre d’arbitrage par le gambien Bakary Gassama.
Lire également :
Marrakech du Rire : Riyad Mahrez rechigne à applaudir Kylian Mbappé (Vidéo)