Algérie Foot – Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour l’équipe d’Algérie. Djahid Zefizef, président de la FAF, a d’ailleurs livré à cet effet bon nombre de détails sur les finances des verts, qui porteraient finalement bien, contrairement à ce qui est véhiculé par ci et par là.
En effet, Djahid Abdelouahab Zefizef, le président de la Fédération Algérienne de football, dans une sortie médiatique sur la chaîne nationale, a évoqué plusieurs aspects des dossiers chauds du moment, Aouar, Belmadi et bien sur le contrat avec Adidas et les autres sponsors.
Djahid Zefizef a déclaré aux micros de la chaîne 3, “nous avons signé un contrat à hauteur de 2 millions d’euros avec Adidas, nous avons de nouveaux sponsors “Sonatrach, Condor, Mobilis, et 3 autres opérateurs en discussion”. Si on se fie à ses dires, la trésorerie se porte super bien et que tout va pour le mieux.
Pour rappel, après avoir évoqué plusieurs aspects des dossiers chauds du moment, le président de la Fédération Algérienne de football, Aouar, contrat Adidas, et le notamment le contrat de Belmadi. « Djamel Belmadi ne se soucie pas de ce qu’il se dit sur lui. Il travaille et il ne pense qu’à ça, le reste lui importe peu. Son salaire ? Il n’est ni sous-payé, ni trop payé. Il a le salaire qu’il mérite. » a déclaré Zefizef.
Pour rappel, Djamel Belmadi a renouvelé son contrat jusqu’en 2026 avec des objectifs à atteindre.
Un quart de finale coupe d’Afrique 2023
Une demi-finale en coupe d’Afrique 2025
Une qualification en coupe du monde 2026
Lire également :
CHAN en Algérie : le Maroc frôle de nouveau le ridicule avec une attaque insensée