Algérie Foot – Au Maroc, les sites Web et les pages à travers les plateformes des réseaux sociaux font la promotion de l’existence d’une erreur d’organisation lors du CHAN 2023 en Algérie.
Selon des pages marocaines comme le média “Événement marocain”, l’Algérie a adopté la décoration des installations pour accueillir l’événement en 2022 au lieu de 2023, car le tournoi débutera en janvier 2023. Les mêmes sites ont publié des photos des bus qui recevront les équipes participantes, ainsi que des installations sportives qui accueilleront l’événement, avec le slogan ” CHAN 2022 ” dessus. Le média Awras a vérifié l’authenticité des images en circulation, pour s’assurer qu’elles sont correctes et que les autorités de régulation ont approuvé “CHAN Algérie 2022.
A cet égard, le site “Mesbar”, spécialisée dans la vérification des faits et la lutte contre les rumeurs électroniques, a expliqué que l’Algérie n’a pas commis d’erreur réglementaire, comme on le promeut. La même source a souligné que la Coupe d’Afrique des nations pour les locaux dans sa septième édition devait se tenir en 2022, mais elle a été reportée en raison de la pandémie de corona.
Lire également :
Rayan Ait Nouri fait des ravages puis se fait stopper net par Martinez (Vidéo)