Algérie Foot – Le nouveau manager général de l’équipe d’Algérie, Djahid Zefzaf, s’est prononcé sur la question de la résidence des Verts, avant le match aller des barrages contre le Cameroun.
Selon le site Internet d’Ennahar, le manager Djahid Zefzaf a choisi de résider à l’hôtel “Crystal Palace” à Douala, au Cameroun, au lieu de l’hôtel “Onomo” dans la même ville, où les Verts ont séjourné lors de leur participation à la Coupe d’Afrique des Nations 2021.
L’hôtel Crystal Palace de 5 étoiles est à seulement 2 km du centre-ville, et l’aéroport international de Douala se trouve à 10 minutes en voiture, cela permettra aux joueurs de l’équipe d’Algérie de jouer dans des conditions plus confortables que celles qu’ils ont connues lors de la Coupe d’Afrique des Nations.
Il convient de rappeler que les hommes de l’entraîneur Djamel Belmadi affronteront l’équipe nationale du Cameroun sur la pelouse du stade de “Japoma” le vendredi 25 mars 2022 lors du match aller des barrages qualificatifs pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, alors que le match-retour est prévu le mardi 29 mars 2022 au stade “Mustapha Tchaker” à Blida.
Lire également :