Algérie Foot– Selon la presse turque, l’entraîneur turc du Galatasaray Fatih Terim a décidé de se débarrasser de Sofiane Feghouli. Ce qui confirme le départ de l’international algériens des Cimbom.
D’après les mêmes sources, Fatih Terim a annoncé à son administration qu’il n’avait pas besoin du milieu de terrain algérien la saison prochaine. Par conséquent, il leur a demandé de trouver une solution afin de résilier son contrat d’un commun accord. Ou alors, de faciliter son départ en réduisant la somme demandée qui est estimée à 5 millions d’euros.
Effectivement, ce n’est plus qu’une question de temps pour voir le joueur de 31 ans quitter son club. Le géant stambouliote l’aurait déjà mis sur la liste des transferts à un an de la fin de son contrat. Cependant, beaucoup de clubs se sont manifestés pour s’attacher les services du numéro 10 des verts. En plus de la formation grecque de l’Olympiacos, Villarreal, le Real Valladolid, ainsi qu’Augsbourg seraient en lice pour s’attacher les services de Sofiane Feghouli.
Il est a noter que, le champion d’Afrique avait rejoint le Galatasaray en été 2017 en provenance du club anglais de West Ham, avec un contrat qui court jusqu’en juin 2022. Au cours de son expérience avec le club stambouliote, Soso a réussi à remporter le championnat turque à deux reprises. Ainsi qu’une Coupe de Turquie et une Supercoupe également.
Lire également :
Euro 2020 : Les 8emes de finale sont enfin connus. De gros chocs dès samedi prochain !