Algérie Foot – Divers sujets ont été abordés par le sélectionneur de l’équipe nationale de football Djamel Belmadi, lors de la conférence de presse tenue lundi au Centre technique national (CTN) de la Fédération algérienne (FAF) à Sidi Moussa, à quelques jours du coup d’envoi des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2023 en Côte d’Ivoire. Certaines des déclarations du sélectionneur national ont naturellement fait réagir.
En effet, le sélectionneur de l’équipe de Tunisie, Jalel Kadri, a été questionné par un journaliste au sujet de la déclaration de Belmadi, ou ce dernier avait déclaré “ce n’est pas la meilleure équipe qui s’est qualifiée”. Le coach des Aigles de Carthage n’a pas mâché ses mots.
« Ils sont meilleurs… Et nous sommes en Coupe du monde. » , a lâché Jalel Kadri.
Pour rappel, Belmadi n’a pas caché son désir de jouer un match amical, contre une sélection qui reste à désigner, à la fin du stage des Verts.
« J’espère avoir un troisième match qui me tiens à cœur, c’est difficile de retrouver un adversaire, on a reçu des propositions indécentes de certaines fédérations. J’aimerais jouer ce match amical pour permettre aux joueurs de jouer tranquilles sans pression. J’ai envie de voir tout le monde sur ces trois matchs », a déclaré Djamel Belmadi.
Lire également :
” J’ai vraiment songé à arrêter le foot ” : les aveux choquants d’un joueur de l’équipe d’Algérie