Algérie Foot – A en croire le média LA PRESSE TN, une légende française est en négociations avancées avec la FTF pour prendre en main les destinées de l’équipe de Tunisie.
Selon le média LA PRESSE TN, le technicien français Laurent Blanc est en plein négocation avec la Fédération Tunisienne de Football pour diriger l’équipe de Tunisie.
Un nouveau entraineur à la tête de l’équipe de Tunisie ?
“Un autre grand footballeur français pourrait fort probablement veiller aux destinées de la sélection tunisienne. Il s’agit du champion du monde de 1998, Laurent Blanc. Selon nos sources, le technicien français est en négociations avancées avec la FTF pour prendre en main les destinées de la sélection nationale. L’arrivée de Laurent Blanc devra être facilitée par la présence dans le staff technique national des deux adjoints, Ali Boumnijel et Slim Ben Achour. Leur présence facilitera énormément la tâche de Laurent Blanc. Par ailleurs, le renforcement du staff technique la semaine dernière par un autre Franco-Tunisien, Yassine Mikari, en qualité d’analyste vidéo, n’est pas chose anodine et devait balayer le terrain pour le recrutement de Laurent Blanc qui disposerait ainsi de trois interlocuteurs fiables. D’anciens internationaux qui connaissent bien la maison. En termes de communication, Blanc ne pourrait espérer mieux.”, lit-on sur le site LA PRESSE TN.
Lire également :
Équipe d’Algérie : le message très touchant de Aissa Mandi