Algérie Foot – Lors d’un match de Série A, Zlatan Ibrahimovic n’a pas hésité à chambrer son coéquipier algérien, Ismaël Bennacer !
Outre son immense talent de footballeur, Zlatan Ibrahimovic est également un tireur d’élite en matière de phrasé. Sur et en dehors du terrain, l’actuel attaquant du Milan AC a multiplié les punchlines, qu’elles soient en direction des joueurs, des arbitres ou des journalistes. En effet, si le suédois est réputé pour son talent balle au pied, pour ses buts spectaculaires, pour sa carrière hors normes, il est aussi très connu pour ses déclarations fracassantes dès qu’un micro se tend vers lui. Une habitude qu’il a prise très tôt dans sa carrière !
La punchline est une seconde nature pour l’ancien buteur du Paris Saint-Germain qui n’a peur de rien ni de personne et ne place rien au-dessus de lui. Et ce, avec évidemment souvent une bonne dose de second degré. Ainsi, dans son livre paru le 26 janvier dernier, le joueur de 40 ans a raconté une drôle d’histoire qui s’est déroulée lors d’un match de Série A entre le Milan AC et l’AS Rome. « Lors du match à Rome, je marque un coup-franc. Avant ça Bennacer s’approche et me dit: “hier à l’entraînement je n’en ai pas loupé, laisse-moi essayer”. Je lui dis: “ok, tu les tires à l’entraînement, moi pendant les matchs”. Isma sourit et s’éloigne », a raconté le quadragénaire.
Il est à noter que l’attaquant passé par Malmö, l’Ajax Amsterdam, la Juventus Turin, l’Inter Milan, le FC Barcelone, le PSG, Manchester United et Los Angeles Galaxy, a joué à fond la carte des déclarations arrogantes et provocatrices pour construire sa légende !
Ibra dans 'Adrénaline': « Lors du match à Rome, je marque un coup-franc. Avant ça Bennacer s’approche et me dit: "hier à l’entraînement je n’en ai pas loupé, laisse-moi essayer". Je lui dis: "ok, tu les tires à l’entraînement, moi pendant les matchs". Isma sourit et s’éloigne. » pic.twitter.com/eJsrjXmfWD
— AC Milan – FR 👹 (@AC_MilanFR) February 22, 2022
Lire également :
Premier League : Riyad Mahrez menace de nouveau Didier Drogba !