Algérie Foot – Fraîchement élu à la tête de la Fédération Algérienne de Football, Walid Sadi a fait une énorme promesse aux supporters de l’équipe nationale d’Algérie.
Le nouveau président de la FAF est revenu pour évoquer les très beaux souvenirs lorsqu’il occupait le poste de directeur général à l’époque de l’ancien président Mohamed Raouraoua. “J’ai eu de très beaux souvenirs avec l’équipe nationale d’Algérie auparavant, et pour les ramener, je suis retourné à la Fédération algérienne de football”, a déclaré ce samedi le natif de la ville de Oued Souf lors de son intervention à la télévision publique, avant de remercier tous ceux qui l’ont soutenu, et souligner la nécessité de stabilité. “Je remercie ceux qui m’ont soutenu de près et de loin, et je suis revenu à la FAF au profit de l’Algérie. Je suis venu réunir la famille du football. Je demande seulement la stabilité et travailler tranquillement pour le bénéfice de l’Algérie”, a confirmé le successeur de l’ancien président, Djahid Zefizef
Pour rappel, Walid Sadi a été officiellement désigné en tant que nouveau président de la FAF le jeudi 21 septembre 2023. Âgé de 44 ans, il a pu accéder à la présidence après avoir été élu à une écrasante majorité (76 voix pour, 05 voix non et un bulletin nul).
Lire également :
” L’histoire en une seule image ” : le duo Riyad Mahrez – Cristiano Ronaldo affole la toile (Photo)