Algérie Foot – Durant la conférence de presse qui s’est déroulée ce matin 19 janvier au stade Japoma, un joueur ivoirien ne s’est pas empêché de faire part de son inquiétude au sujet du match qui opposera l’équipe d’Algérie et la Côte d’ivoire.
Le joueur ivoirien n’est autre que Max-Alain Gradel. Ce dernier a, en effet, fait part de son inquiétude quant au match qui va opposer l’équipe d’Algérie et la Côte d’Ivoire lors de la conférence de presse qui s’est déroulée ce matin 19 janvier au stade Japoma. « A chaque fois qu’on a eu à croiser l’Algérie on savait que ce serait un match important, on connaît les qualités de l’Algérie et on connaît les nôtres. Demain ce sera un match important entre deux grandes nations », a-t-il déclaré.
Il est utile de rappeler qu’après un match nul contre la Sierra Leone et une défaite subie face à son homologue équato-guinéen, lors de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des nations. Les hommes du sélectionneur Djamel Belmadi se trouve dans l’obligation de battre demain la Côte d’Ivoire à Douala pour espérer poursuivre l’aventure et lancer un nouveau départ dans la défense de son titre africain.
Lire également :
Samuel Eto’o tacle sévèrement l’équipe d’Algérie