Algérie Foot– La famille du football algérien est en deuil. Nabil Neghiz a perdu son père, une disparition qui a profondément attristé le monde du sport en Algérie. En signe de soutien, le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Walid Sadi, a tenu à exprimer ses condoléances les plus sincères au sélectionneur adjoint des Verts.
Dans un message officiel, Walid Sadi a fait part de sa tristesse et de sa solidarité envers Nabil Neghiz en ces moments particulièrement difficiles. « C’est avec une immense peine que nous avons appris la disparition du père de Nabil Neghiz. En mon nom personnel et au nom de l’ensemble des membres du Bureau Fédéral, je tiens à lui adresser mes plus sincères condoléances. Que Dieu, Le Tout-Puissant, accorde à son âme le repos éternel et apporte réconfort et patience à sa famille », a déclaré le président de la FAF.
Le décès du père de Nabil Neghiz a également suscité de nombreuses réactions au sein du football national. Plusieurs clubs, entraîneurs et joueurs ont exprimé leur soutien à l’entraîneur algérien, connu pour son engagement et sa passion pour le football.
Dans ces moments de douleur, toute la communauté sportive algérienne se joint aux prières pour le défunt et présente ses pensées les plus sincères à Nabil Neghiz et à sa famille. « À Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons. »
Lire également :
“Tebboune ne va pas….” : Ali Bencheikh craque
