Algérie Foot –L’ancienne star de l’équipe nationale égyptienne, Mohamed Abdel-Galil a déclaré que le président de la Fédération marocaine de football, Fouzi Lekjaa serait sur les traces de l’ancien président de la fédération algérienne de football Mohamed Raouraoua
En effet, lors d’une interview télévisée, l’ancien joueur d’Al-Ahly a expliqué que Fouzi Lekjaa s’est moqué des pharaons, tout comme le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua l’avait fait en son temps.
Fawzi Lakja sur les pas de Mohamed Raouraoua
« Fawzi Lakja s’est moqué de nous, comme cela s’est produit lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2010, et a répété ce que Mohamed Raourawa, qui occupait le poste de président Fédération algérienne de football avait fait. Al Ahlyly a perdu le match à l’intérieur et à l’extérieur du terrain. Le club n’a pas fourni la performance requise dans le match et a commis de nombreuses erreurs tactiques. », a déclaré Mohamed Abdel-Galil.
Pour rappel, Al-Ahly s’est incliné contre le Wydad du Maroc avec un score de 2 – 0, lors de la rencontre qui a réuni les deux équipes au “Complexe Mohammed V” de Casablanca pour remporter le titre de la Ligue des champions d’Afrique pour la saison en cours 2021/2022.
Lire également :
Tournoi Maurice Revello : énorme occasion ratée par un joueur de l’équipe d’Algérie (Vidéo)