Algérie Foot – Le successeur du gardien international algérien Rais M’bolhi a mis le sélectionneur national Djamel Belmadi en difficulté après avoir encaissé un grand nombre de buts.
Il s’agit de Moustapha Zeghba, gardien de Damac. En effet, l’ex portier de l’ES Sétif a reçu cinq buts face à Al-Raed, dans le cadre de la 27e journée du championnat saoudien “ROSHN”.
Cette rencontre a vu la présence de deux autres joueurs algériens, Larbi Hilal Soudani et Farouk Chafaï. Ce dernier a obtenu une note de 6,8 par match, après avoir remporté six duels, sachant qu’il a joué en tant que titulaire. Alors que l’ancien joueur de l’ASO Chlef a participé en tant que remplaçant au match, à partir de la 58e minute de la seconde mi-temps, et n’a pas été en mesure d’apporter des solutions offensives à son équipe.
En encaissant ce grand nombre de buts, Moustapha Zeghba a mis le coach de la sélection nationale algérienne Djamel Belmadi en difficulté, alors que c’est lui qui va compter sur lui lors des prochains matchs des Verts, après le terrible recul du gardien vétéran, Rais Ouahab M’bolhi.
Lire également :
Un acteur majeur du sacre en Coupe d’Afrique 2019 envoie un message chiffré à Djamel Belmadi (Vidéo)