Algérie Foot – L’un des acteurs majeurs dans l’exploit de la CAN 2019 a envoyé un message codé au sélectionneur national, Djamel Belmadi.
Il s’agit de l’international algérien Mehdi Zeffane, défenseur de Clermont Foot. En effet, le joueur de 30 ans a pu mener son équipe vers une précieuse victoire ce dimanche après-midi, aux dépens de son ancien club, l’invité l’Olympique Lyonnais, avec deux buts à un.
Dans le match qui s’inscrit dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1 française, Zaffan a participé en tant que titulaire et a réussi à offrir une passe décisive à son coéquipier Grejohn Kyei, à la 65e minute.
La belle passe décisive de Mehdi Zeffane avec Clermont 🎯pic.twitter.com/JNY8IVsF2o
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) May 14, 2023
Le défenseur d’El Khedra a quitté le terrain à la 77e minute, qui a également vu la participation de l’autre international algérien, Houssem Aouar, en tant que remplaçant du côté de l’OL.
Pour rappel, Mehdi Zeffane a un contrat avec Clermont Foot qui se termine en juin 2024. Avant cela, il a souffert du spectre du chômage après s’être retrouvé sans équipe. En 2019, il était l’une des vedettes de l’équipe d’Algérie qui a réussi, emmenée par Djamel Belmadi, à couronner la Coupe d’Afrique des Nations en Égypte.
Lire également :
Incroyable – Bouanani dribble presque tous les joueurs adverse à la Messi ! (Vidéo)