Algérie Foot – Coup de tonnerre ! Alors que la FAF affirmait s’occuper totalement du stade Nelson Mandela pour le rendre exclusif aux matchs de l’équipe nationale d’Algérie, une toute autre décision est prise et c’est finalement un club qui est domicilié à Baraki !
L’administration du Chabab Belouizdad a réussi à obtenir l’approbation tant convoitée de la Fédération algérienne de football (FAF) et de la Ligue professionnelle pour accueillir ses matchs restants au stade Nelson Mandela. Cette décision, qui représente une étape significative dans l’évolution du club, vise à créer une expérience sportive de premier plan pour les joueurs et les supporters.
Selon une source au sein du CRB, le club a obtenu la permission de jouer au stade Nelson Mandela, à l’exception du derby contre la Mouloudia d’Alger, prévu au stade olympique du 5 Juillet. Une décision qui a surpris de nombreux observateurs, car la FAF avait initialement exprimé son intérêt pour la gestion du stade de Baraki avant que le CRB ne l’obtienne, dans le but d’en faire un lieu de rendez-vous des supporters pour les matchs de l’équipe d’Algérie.
En dépit de cette surprise, le Chabab prévoit d’offrir à ses supporters une expérience de match exceptionnelle. La source a également révélé que le club envisage de déplacer son match de la Ligue des champions africaine, initialement prévu au stade du 5 Juillet, vers le stade Nelson Mandela.
Lire également :
Youcef Atal et la FAF font plier la justice française