Algérie Foot – Les envies de départ d’Andy Delort qui intéresse fortement l’OGC Nice de Christophe Galtier ne semble pas être du gout de Laurent Nicollin.
Auteur de 19 buts et 10 passes décisives la saison dernière avec Montpellier, Andy Delort attire sur la Côte d’Azur. En effet, l’OGC Nice de Christophe Galtier ainsi que l’Olympique de Marseille de Jorge Sampaoli lui font les yeux doux. Toutefois, ce dossier a accéléré d’un cran. Effectivement, l’international algérien aurait fait savoir en coulisses à ses dirigeants qu’il voulait partir.
Le nouveau capitaine du Montpellier HSC est aujourd’hui ce qui crispe énormément le président Nicollin. La volonté du champion d’Afrique de regarder du côté de Marseille ou vers Nice, semble bien réelle. Contacté par le Midi Libre, le président héraultais tacle sévèrement son attaquant : “La seule question qui se pose est de savoir si le joueur, en tant que capitaine, veut rester à Montpellier. S’il doit partir, c’est qu’il a décidé de quitter Montpellier. Si le joueur est attaché au club, il reste. S’il n’est pas attaché au club et désire partir, et si les propositions nous satisfont… Mais, ce ne sera pas le fait du club.” Avant d’ajouter : “Si Laborde est le seul à partir, il ne sera pas remplacé. Si Laborde et Delort partent, on prendra un nouvel attaquant.”
Laurent Nicollin ne ferme donc pas la porte à un départ de son attaquant et explique que Delort peut partir s’il en a envie et si le montant payé pour le transfert est juste.
Lire également :
Le président de Montpellier répond sèchement à Galtier concernant Andy Delort !