Algérie Foot – Au cœur de plusieurs rumeurs sur sa potentielle arrivée sur le banc de la JSK, Vahid Halilhodzic a démenti ce qui pouvait se dire à propos d’un retour en Algérie en tant qu’entraineur. Toutefois, dans la foulée, le technicien bosniaque se permet de rendre un énorme hommage à l’Algérie.
Halilhodzic a marqué son temps avec l’équipe d’Algérie. Sélectionneur des Fennecs lors de la Coupe du Monde 2014, le coach est très apprécié par le public algérien, qui ne l’a jamais oublié, même près de 10 ans après. L’ancien coach des Verts a tenu alors à adresser des mots forts envers le peuple algérien, qui l’a toujours soutenu lors de ses années passées à travailler avec la FAF.
“Le peuple Algérien est très connu pour son attachement à sa sélection : cela me rend d’autant plus fier de l’avoir rendu heureux pendant les années passées ensemble. Je trouve aussi très sympathique de penser toujours à moi malgré les années qui sont passées depuis mon départ ! C’est toujours un plaisir de croiser mes amis algériens. Je suis tout le temps sollicité pour des photos souvenirs et cela me réconforte car on ressent aussi de la reconnaissance. Si avec la presse ce n’était pas toujours le top, il reste que j’ai vécu des moments très forts avec les supporters de l’EN”, a déclaré Vahid Halilhodzic.
Lire également :
Halilhodzic tranche sur son avenir : “Je serai bientôt à Alger en tant que…”